Temps de lecture : 6 minutes

InLinks est un SEO qui a été lancé en 2019. Cofondée par Dixon Jones (PDG) et Fred Laurent (CTO), elle s'est fait reconnaître comme l'une des rares entreprises de pointe. SAAS logiciel spécialisé dans le référencement d'entités.

Comme recherche les moteurs passent des chaînes aux choses pour mieux comprendre et rang Le référencement basé sur les entités est une approche relativement nouvelle qui commence à être remarquée par ceux qui offrent leurs services dans le secteur du référencement.

InLinks offre diverses fonctionnalités, toutes destinées à aider un site Web à obtenir un meilleur classement et à le conserver plus longtemps ; voici les principales fonctionnalités de cet outil :

  1. Automatisation des liens internes
  2. À propos de ... FAQ schéma automatisation
  3. Optimisation du contenu pour le référencement des entités
  4. Mot clé recherche outil avec regroupement de thèmes
  5. Planificateur de contenu
  6. Cartes thématiques

Voyons comment chacune de ces fonctionnalités est mise en œuvre dans InLinks.

Automatisation des liens internes

Sur la base d'un étude menée par InLinksAinsi, 82% des opportunités de liens internes sont manquées ! Lorsque Google confirme que les liens internes liens sont un facteur de classement, il est surprenant de constater qu'ils sont souvent négligés.

Création d'une structure interne liens sur un site comportant des centaines, voire des milliers de pages, est un processus qui prend beaucoup de temps, et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles ils sont sous-utilisés.

InLinks offre une fonction permettant d'automatiser les processus internes de gestion de l'information. liens sur votre site en associant simplement vos pages aux entités (rubriques) qui leur correspondent.

Le ciblage des pages avec des entités entraîne le placement d'informations internes à l'entreprise. liens avec texte d'ancrage variation (en combinant les correspondances exactes et les synonymes pour les ancres), l'interne liens sont mises en œuvre automatiquement sur un site web par le biais d'un simple Code JavaScript.

À partir du tableau de bord du projet, vous pouvez contrôler les fonctions internes de l'entreprise. liens créé par l'outil, soit en modifiant les ancrages, soit en supprimant les liens.

L'automatisation des liens internes fournie par InLinks peut faire gagner des centaines d'heures de mise en œuvre si un projet contient des milliers de pages.

À propos et FAQ Automatisation du balisage du schéma

InLinks automatise deux types de schéma balisage sur un site web via le code JavaScript.

Le premier type de schéma s'appelle 'À propos de' & 'MentionsC'est un schéma d'un type 'Page webqui fait correspondre les thèmes les plus importants abordés sur une page avec les thèmes correspondants. Wikipedia liens.

En décomposant les sujets les plus essentiels d'une page et en les liant à des sources faisant autorité sur Wikipedia à l'intérieur de ce schéma balisageGoogle a une meilleure compréhension du contenu et peut mieux distinguer les entités primaires.

Le deuxième type de schéma balisage automatisé par InLinks est la FAQ schéma:

Si InLinks détecte que vous utilisez des questions dans la balise H suivies d'un paragraphe, il utilisera automatiquement une FAQ. schéma balisage pour la page. FAQ schéma permet d'afficher les questions et les réponses sur l'écran d'accueil.les gens demandent aussidans la section "Serps".

Ce site schéma balisage est également automatisé et sera en ligne sur votre site dès que vous aurez mis en ligne le code JS.

Optimisation du contenu pour le référencement des entités

Rédaction Dans le passé, le contenu pour le référencement tournait autour mot-clé l'utilisation et mot-clé La densité, bien que les mots-clés conservent leur importance dans le classement des pages, Google et les autres grands moteurs de recherche ont évolué au point de pouvoir comprendre le contexte global dans le but d'améliorer les résultats des requêtes de recherche.

Lire un guide pour comprendre l'utilisation des entités dans le référencement

InLinks offre des fonctionnalités permettant d'optimiser le contenu existant ou de créer un nouveau contenu optimisé pour les entités dans plusieurs pays. langues (anglais, français, espagnol, italien, polonais et allemand) (d'autres langues seront incluses dans la version de l futur).

Lors du lancement d'un audit ou brève de contenu sur InLinks en commençant par une graine mot-clé, les InLinks PNL passera par le top 10 pages dans les SERPs de Google et afficher les entités les plus importantes.

À l'intérieur d'un éditeur intégré, un écrivain peut mettre à jour une page existante ou créer un nouveau contenu tout en voyant quelles idées de thèmes (entités) doivent être couvertes. L'éditeur de contenu InLinks est livré avec une métrique appeléeScore du contenu', qui est mis à jour en temps réel au fur et à mesure que les sujets sont inclus dans l'éditeur.

Outil de recherche de mots-clés avec regroupement de sujets

InLinks a lancé un programme révolutionnaire mot-clé outil de recherche qui organise vos mot-clé recherche en tant que groupes de sujets ; cette caractéristique permet aux pilotes mot-clé et les questions directement de Suggestion de Google et mesurer leur pertinence pour les semences mot-clé.

Embauchez le meilleur consultant en référencement
Comment utiliser le balisage Schema de la FAQ

Vous pouvez exporter toutes ces données, classées par pertinence et organisées par thèmes, au format CSV. Il s'agit de l'équivalent de quelques semaines d'activité de la Commission européenne. mot-clé recherche, plus précis qu'avant et en une infime fraction du temps !

La fonction User Intent diffère des autres mot-clé des outils de recherche qui marquent mot-clé variations comme commerciales ou informationnelles. InLinks se penche sur le verbe couramment utilisé sur les sites suivants mot-clé variations pour identifier l'intention de l'utilisateur.

Fasciné par la linguistique et sa place dans le référencement, le directeur technique Fred Laurent a mis en avant cette méthode comme l'essence de l'intention de l'utilisateur. Les verbes désignent ce que que les gens attendent d'une requête, alors organiser votre mot-clé La recherche de cette manière est beaucoup plus logique.

Planificateur de contenu

Le planificateur de contenu lit tout le contenu que vous avez chargé dans inLinks et le réduit à une liste d'entités en coulisse. Il utilise ensuite sa classe mondiale graphe de connaissances pour analyser le contenu sémantiquement lié manquant sur votre site. Il vous donnera ensuite un aperçu approfondi des mots-clés les plus pertinents autour de ces nouveaux concepts.

En plus de cela, vous pourrez les voir en termes de priorité et créer des brèves de contenu à partir des mots-clés les plus utiles de la liste. Cette plateforme vous permettra de vous plonger en profondeur dans vos projets, en veillant à ce que votre public cible reçoive les publications qu'il attend.

InLinks utilise le pouvoir des entités pour savoir ce que Google s'attend à voir sur un site Web concernant votre niche. En saisissant toutes ces opportunités, vous faites de votre site Web un site faisant autorité sur le plan thématique, utile site que Google favorisera.  

En l'ajoutant à votre file d'attente de contenu, vous pouvez l'envoyer à un nouvel éditeur de contenu. Celui-ci effectuera alors encore plus mot-clé en plus de cette requête pour renforcer la pertinence sémantique et l'autorité.

Grâce à cette méthode, vous pouvez commencer à étoffer votre site Web de manière rapide et précise.

Cartes thématiques

Sur InLinks, vous pouvez créer la carte topique de votre site Web pour vérifier les entités que vous avez couvertes dans votre contenu. En outre, les cartes topiques d'InLinks affichent les entités reconnues par le moteur de recherche de Google. PNL.

Langues :

Inlinks Ne le fais pas. ne fonctionne qu'en anglais. Il peut également lever des entités françaises, espagnoles, polonaises, italiennes et allemandes. Les développeurs sont également à l'écoute des demandes de langues. Vous pouvez suggérer la langue suivante à lancer sur leur feuille de route linguistique.

Le site Graphique de la connaissance utilisé pour effectuer le PNL est légèrement moins compétent dans les langues autres que l'anglais et le français, mais l'outil fonctionne toujours bien.

Vous pouvez gérer un site web en plusieurs langues avec un code JS légèrement modifié, accessible par l'équipe InLinks. N'hésitez pas à nous contacter !

Prix d'InLinks

InLinks fonctionne sur un modèle freemium, ce qui signifie que vous pouvez obtenir toutes les fonctionnalités pour gratuit sur un nombre limité de pages. Après cela, les plans commencent à $39 par mois, ce qui vous donne droit à 100 crédits.

Les crédits sont ensuite utilisés pour ajouter des pages et créer des briefs/audits. Cela signifie qu'il peut rester abordable pour ceux qui veulent maintenir leurs propres petits sites et évolutif pour les agences.

Le plan d'entreprise vous donne votre propre serveur et un excellent service clientèle et support d'installation. Vous obtenez 250 000 crédits par moisavec la possibilité de l'augmenter à tout moment.

Principaux enseignements d'InLinks :

Dans l'ensemble, InLinks est un outil crucial, à la pointe de la technologie, qui peut aider les organisations, des plus petites aux plus grandes, dans leurs tâches fastidieuses de référencement. Avec une seule ligne de JavaScript, qui peut même être gérée par GTM, vous pouvez immédiatement apporter des ajouts essentiels au site Web de votre client en fonction des entités.

These features are making a difference, too. There are a good set of case studies to look at, all of which show significant improvements in rankings, session duration, ranking keywords and more within at least the first 3 months of making the tool live.

InLinks fait quelque chose de nouveau et ouvre la voie aux outils de référencement d'entités. Il dispose d'un grand site Une gamme d'outils qui peuvent vous permettre de remporter des victoires rapides et vous aider à assurer votre classement à long terme. Même si vous n'utilisez que le mot-clé vous obtiendrez en moins de 5 minutes des centaines de mots-clés contextuellement pertinents, regroupés par thème, sur lesquels vous pourrez commencer à écrire, ce qui vous permettra de gagner du temps et d'économiser de l'argent. argent.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Revue des liens

Last Updated in 2023-02-06T13:02:46+00:00 by Lukasz Zelezny

Reading Time: 6 minutes

InLinks is an SEO software that launched back in 2019. Co-founded by Dixon Jones (CEO) and Fred Laurent (CTO), it has gained recognition as one of the few leading SAAS software specialising in Entity SEO.

As search engines are moving from strings to things to better understand and rank content, Entity-based SEO is a relatively new approach starting to get noticed by those offering their services in the SEO industry.

InLinks provides various features all geared towards helping a website reach better rankings and stay ranked for longer; the following are the main features of the tool:

  1. Internal linking automation
  2. About & FAQ schema automation
  3. Content optimization for Entity SEO
  4. Keyword research tool with topic clustering
  5. Content planner
  6. Topical maps

Let’s see how each of these features is implemented inside of InLinks.

Internal Linking Automation

Based on a study conducted by InLinks, 82% of internal linking opportunities are missed! When Google confirms that internal links are a ranking factor, it’s surprising to see they are often overlooked.

Creating internal links on a site with hundreds or perhaps thousands of pages is a time-consuming process, one of the main reasons they’re underused.

InLinks provides a feature to automate internal links on your site simply by associating your pages to their corresponding entities (topics).

Targeting pages with entities results in the placement of internal links with anchor text variation (combining exact matches and synonyms for anchors), the internal links are implemented automatically on a website through a simple JavaScript code.

From the project’s dashboard, you can control the internal links created by the tool by either changing the anchors or removing the internal links.

Internal linking automation provided by InLinks can save hundreds of hours of implementation time if a project contains thousands of pages.

About & FAQ schema markup automation

InLinks automates two types of schema markup on a website via JavaScript code.

The first type of schema is named ‘About’ & ‘Mentions’; it’s a schema of a type ‘Webpage’ which matches the most critical topics talked about on a page with their corresponding Wikipedia links.

By breaking down the most essential topics of a page and linking them with authoritative sources on Wikipedia inside of this schema markup, Google has a better understanding of the content and can better disambiguate the primary entities.

The second type of schema markup automated by InLinks is FAQ schema:

If InLinks detects that you use questions in the H tag followed by a paragraph, it will automatically use an FAQ schema markup for the page. FAQ schema allows to display of the questions and answers on the ‘people also ask’ section in Serps.

This schema markup is also automated and will be live on your site as soon as you make the JS code live.

Content optimization for Entity SEO

Writing content for SEO in the past revolved around keyword usage and keyword density, while keywords still hold importance in ranking pages Google and other major search engines have evolved to a point where they can understand the overall context for the aim of improving results for search queries.

Read a guide to understand the use of Entities in SEO

InLinks provides features to optimize existing content or create new content optimized for Entities in several languages (English, French, Spanish, Italian, Polish and German) (more languages will be included in the future).

Upon launching an audit or content brief on InLinks starting with a seed keyword, the InLinks NLP will run through the top 10 pages in Google’s SERPs and display the most prominent entities.

From inside a built-in editor, a writer can update an existing page or create new content while at the same time seeing which topic ideas (entities) need to be covered. The InLinks content editor comes with a metric called ‘Content Score’, which is updated in real-time as the topics are included in the editor.

Keyword research tool with topic clustering

InLinks has launched a revolutionary keyword research tool which organizes your keyword research as topic clusters; this feature pilots keyword variations and questions directly from Google Suggest and measure their relevance for the seed keyword.

You can export all of this data, ranked for relevance and organised into topics, into a CSV format. This is the equivalent of a few weeks’ worths of keyword research, more accurate than before and in a tiny fraction of the time!

The User Intent feature differs from other keyword research tools that mark keyword variations as commercial or informational. InLinks looks at the verb commonly used on keyword variations to identify the user intent.

Fascinated by linguistics and its position in SEO, CTO Fred Laurent has put forward this method as the essence of user intent. Verbs denote what people want from a query, so organising your keyword research this way makes much more sense.

Content Planner

The content planner reads all the content you have loaded into inLinks and reduces it to a list of entities behind the scenes. It then uses its world-class knowledge graph to analyse semantically related content missing from your site. It will then give you an in-depth look into the most relevant keywords surrounding these new concepts.

Not only this, but you will be able to see these in terms of priority and create content briefs from the most useful keywords in the list. This platform will allow you to dive deeply into your projects, ensuring your intended audience gets the publications they expect.

InLinks uses the power of entities to know what Google expects to see on a website about your niche. By filling all these opportunities, you are setting your website up as a topically authoritative, helpful site that Google will favour.  

Adding this to your content queue can send it to a new content editor. This will then perform even more keyword research on top of this query to double down on semantic relevance and authority.

With this method, you can start bulking your website quickly and accurately.

Topical Maps

On InLinks you can create your website’s topical map to check which entities you’ve been covering in your content. In addition, InLinks topical maps display the entities recognized by Google’s NLP.

Languages:

Inlinks don’t just work in English. It can also lift French, Spanish, Polish, Italian, and German entities. The developers listen to language demand, too. You can suggest the following language to be launched on their language roadmap.

The Knowledge Graph used to perform the NLP is slightly less proficient in languages other than English and French, but the tool still works well.

You can manage one website in multiple languages with a slightly modified JS code, accessible through the InLinks team. Just reach out!

InLinks Pricing

InLinks works on a freemium model, meaning you can get all the features for free on a limited number of pages. After that, plans start at $39 monthly, which gets you 100 credits.

Credits are then used to add pages and create briefs/audits. This means it can stay affordable for those who want to maintain their own smaller sites and scalable for agencies.

The enterprise plan gives you your own server and excellent customer service and setup support. You get 250,000 credits per month, with an option to increase this anytime.

InLinks main takeaways:

Overall, InLinks is a crucial, state-of-the-art tool that can help the smallest to the largest of organisations with time-consuming SEO chores. With just one line of JavaScript, which can even be managed through GTM, you can immediately make essential additions to your client’s website based on entities.

These features are making a difference, too. There are a good set of case studies to look at, all of which show significant improvements in rankings, session duration, ranking keywords and more within at least the first 3 months of making the tool live.

InLinks is doing something new and paving the way for Entity SEO tools. It has a wide range of tools which can give you quick wins and help with long-term ranking security. Even if you just use the keyword research tool alone, you will have hundreds of contextually relevant, topically clustered keywords to start writing around in under 5 minutes, so it can help you save time and money.

Was this post helpful?

inlinks review

Last Updated in 2022-10-20T22:12:28+00:00 by Lukasz Zelezny