A propos de nous

Nous aidons les entreprises à accroître leur trafic organique, à se développer, à attirer de nouveaux clients et, partant, à augmenter leurs recettes et leur part de marché.

Graphique circulaire montrant le mouvement dans le sens des aiguilles d'une montre du conseil en référencement à la stratégie, à la gestion des données, au leadership et à l'expérience.

Événements à venir

Conférences

Désolé, il n'y a pas de conférences à venir pour le moment. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir les événements passés.

Voir tous
Icône de zigzag violet Icône des cercles roses

Ce que disent nos clients

Témoignages

Lukasz est extrêmement compétent et ...

Lukasz est extrêmement compétent et minutieux dans tout son travail. Il intervient régulièrement dans les plus grandes conférences du monde et est devenu "l'influenceur" en matière de référencement et de marketing numérique. Les connaissances de Lukasz en matière de référencement sont inégalées et vous pouvez être sûr que Lukasz sera en mesure de vous aider, quels que soient vos problèmes ou vos besoins. Hautement, hautement recommandé.

SoBold

Lukasz est un véritable expert en référencement

Travailler avec Lukasz a été génial jusqu'à présent, il est patient, très compétent en matière de référencement et j'ai beaucoup appris de lui. Lukasz est super sympathique, il est facile de communiquer avec lui et il nous a beaucoup aidés avec son expertise. Je vous le recommande vivement si vous cherchez un consultant en référencement amical et professionnel qui tient ses promesses !

Tania

Un consultant fantastique, permettant à notre entreprise de se développer et de croître chaque mois. Les connaissances partagées avec nous par Lukasz ont été primordiales pour notre croissance organique !

Robert Curtis

Excellents résultats et débit régulier

Notre engagement avec SEO.London par Lukasz Zelezny a conduit à une augmentation constante, mois après mois, du trafic web ainsi qu'à une augmentation des conversions. SEO.London coopère efficacement avec le client, établissant un flux de travail fluide. L'équipe est réactive, travailleuse et dévouée.

Radek Kaczynski

La passion de Lukasz pour le référencement est contagieuse !

Lukasz est un passionné de référencement et son autorité en la matière signifie que vous pouvez être assuré que les résultats sont réels et permanents.

Lukasz est fiable et organisé. Ses connaissances sont incroyables et toujours d'actualité. Probablement le meilleur spécialiste du référencement dans le secteur !

PureJewels

Lukasz est le véritable gourou du référencement. D'après les audits qu'il a réalisés pour nous, nous avons pu constater une réelle différence dans les pages et notre classement s'est amélioré de beaucoup. Il est réactif et toujours au top de son travail. Je recommande vivement ses conseils d'expert à toute organisation.

Mohit Chaudhary

Les classements ont montré une forte croissance dans les deux pays cibles après un an. SEO.London par Lukasz Zelezny continue à assurer une communication fluide et à innover, en recherchant de nouvelles techniques. Le fait de s'appuyer sur des statistiques permet de développer la confiance du client.

Michel Kieselstein

Au cours de la dernière année de travail avec Lukasz, nous avons multiplié par 7 notre trafic de recherche organique. Lukasz nous a fourni une planification et une stratégie détaillées pour guider notre travail de référencement, tant sur le plan technique que sur celui du contenu. Il nous a également recommandé d'excellents contacts pour les relations publiques et d'autres ressources liées au référencement. Travailler avec Lukasz a été une année formidable et certainement très productive.

Miao Chen

"Lukasz est très probablement le meilleur SEO que j'ai rencontré au cours de mes 10 années dans les médias numériques. Les mots "magicien du référencement" lui ont été associés plus d'une fois ! C'est aussi un type fantastique, avec lequel il est agréable de travailler."

Matt Wheeler

Un expert doué en référencement et en stratégie commerciale

J'ai rencontré Lukasz lors d'un événement à Londres en 2016, il faisait une conférence sur le référencement en tant qu'orateur principal. Après qu'il ait terminé, il y avait une file d'attente de personnes désespérées de glaner autant de choses que possible de lui et je dois admettre que j'étais dans cette file. Bien que Lukasz ait parlé pendant une heure, il a généreusement pris le temps de parler à chaque personne, à tel point que l'organisateur de l'événement a demandé si le public pouvait poser ses questions dans le foyer, car l'orateur suivant était retardé.Au cours de mes discussions avec Lukasz, nous avons découvert des intérêts communs et avons convenu de poursuivre la conversation après l'événement. Depuis lors, Lukasz a agi en tant que conseiller pour mon entreprise sur le référencement, il a été incroyablement rassurant d'avoir un tel expert visionnaire pour nous aider. Lukasz a de grandes entreprises dans son portefeuille, alors donner une telle attention à une petite entreprise comme la mienne est un crédit à son sens des affaires et à sa perspective professionnelle. La raison pour laquelle j'ai laissé ce commentaire est que le mérite en revient et je peux dire avec intégrité que si vous cherchez un soutien pour votre entreprise, il vous sera difficile de trouver quelqu'un d'aussi compétent que Lukasz Zelenzny.

M Byrom

Lukasz est un grand expert en référencement !

Lukasz est un expert en référencement très compétent et il est agréable de travailler avec lui. Il fournit toujours des informations fondées sur des données, des idées créatives et, surtout, des conseils pratiques et accessibles pour optimiser notre site web.

Kevin Wierda

J'aime absolument l'énergie que Lukasz apporte à nos consultations ! Son expertise en matière de référencement est étonnante et, surtout, il donne des conseils pratiques. Je recommande vivement de travailler avec Lukasz.

Karolina Piwiec

L'expert en référencement ultime

Vous en avez assez des agences de référencement miraculeuses ?

Vous recherchez un véritable expert qui fera VRAIMENT croître le trafic et la visibilité de votre site web ? Laissez-moi vous raconter mon histoire. J'ai la chance d'avoir la possibilité de coopérer avec Lukasz sur la stratégie de référencement pour la société pour laquelle je travaille. Les résultats parlent d'eux-mêmes. Ensemble, nous avons réussi à augmenter l'acquisition mensuelle de nouveaux utilisateurs sur notre site web de 210%. Quand je pense à quelqu'un qui est efficace, qui tient ses promesses, qui maîtrise ce qu'il fait et avec qui il est extrêmement agréable de travailler, je pense à Lukasz Zelezny. Je vous conseille vivement de ne pas chercher plus loin, car vous venez de trouver l'expert en référencement ultime, un vrai professionnel et la personne la plus charmante avec laquelle travailler. Merci, Lukasz, pour ce que vous faites et pour ce que vous êtes.

Kamila Okulska

SEO.London de Lukasz Zelezny est à peu près tout ce que vous voulez et avez besoin d'une agence de référencement : compétente, facile à utiliser, fiable, réactive et dévouée ! Vous n'avez pas l'impression de sous-traiter ces tâches à une agence, mais plutôt de faire partie de votre équipe. Le fait que Lukasz ait un grand sens de l'humour contribue également à rendre les réunions non seulement productives mais aussi divertissantes !

Izabela Harbarczyk

Lukasz fait partie des meilleurs...

Lukasz est l'un des meilleurs spécialistes internationaux du référencement. Son approche est très pratique et se concentre sur les actions de référencement qui ont un impact clair sur le retour sur investissement. De l'audit SEO au SEO sémantique, j'ai eu l'occasion de constater l'extrême compétence de Lukasz dans tous ces domaines.

Gennaro Cuofano

Expert en référencement que je recommande vivement !

Merci Lukasz pour votre soutien, vous nous avez aidé de grandes fois ! Les audits de référencement, les recommandations et votre approche pratique ont aidé notre équipe marketing lorsque nous manquions d'expertise en matière de référencement ! C'est très agréable de travailler avec vous - vous réagissez très rapidement aux e-mails et aux demandes. J'ai hâte de retravailler avec vous !

Deepthy Puthenpurayil

Lukasz est un maître du référencement ! Lukasz est exceptionnellement compétent et instruit dans ce qu'il fait. Il comprend le référencement et a une véritable passion, ce qui rend le travail avec lui un rêve absolu. Je suis toujours pleinement confiant que nous travaillons ensemble vers le même objectif. Il communique efficacement, nous avons des réunions 2 fois par semaine pour suivre tous nos progrès où nous passons en revue ses rapports et examinons tout autre changement que nous devons faire. En prime, il prend également le temps de nous informer sur le référencement et les meilleures pratiques. Il est d'une grande valeur pour nous et notre entreprise. Je n'hésiterais pas à le recommander !

Catarina

Connaissant Lukasz Zelezny depuis quelques années, je suis heureux de vous dire que nous pouvons nous fier entièrement à ses connaissances en matière de référencement. Son expertise et son esprit d'équipe rendent la coopération avec lui très utile et un vrai plaisir.

Branko Booij

Je recommanderai vivement SEO. Londres par Lukasz Zelezny. Nous avons rencontré Lukasz au cours de l'année 2017 lors d'un meet-up Search London. Notre site Web précédent n'était pas performant et nous avions peu de trafic, nous avons donc décidé d'embaucher Lukasz pour améliorer cette métrique et il a augmenté notre trafic organique de quelques centaines par mois à cinq chiffres par mois, ce qui a finalement entraîné une augmentation des ventes en ligne. La meilleure partie de la collaboration avec Lukasz est qu'il croit en l'amélioration continue, l'apprentissage et le partage des connaissances et, surtout, il donne des conseils pratiques. Il gère, forme et motive notre équipe interne de manière proactive. Il fait ses preuves à chaque fois avec son travail en atteignant les objectifs mensuels de référencement. Nous travaillons avec Lukasz depuis plus de trois ans et nous pouvons dire fièrement que Lukasz Zelezny est jusqu'à présent le meilleur consultant en référencement avec lequel nous avons travaillé.

Anupama J

Une richesse absolue de connaissances en matière de référencement

Lukasz est honnête, transparent et une mine de connaissances lorsqu'il s'agit de ses conseils en matière de référencement. Avec un portefeuille d'entreprises fantastiques pour lesquelles il a obtenu d'excellents résultats, il explore continuellement et s'adapte aux nouveaux défis du référencement dans la plupart des secteurs.

Amir

Un expert en référencement rafraîchissant

Lukasz s'est engagé à créer une croissance du trafic organique de 40%, mais il fournit systématiquement plus que ce montant. Il connaît bien les principes de l'optimisation des moteurs de recherche, aussi avons-nous été très heureux lorsqu'il est venu former notre équipe interne. Il a également effectué un travail considérable sur notre blog, ce qui a contribué à améliorer considérablement notre classement sur des mots clés de grande valeur. Il est capable d'offrir des conseils en matière de stratégie, mais aussi d'exécuter lui-même les petits services. C'est une expérience rafraîchissante.

Adrie Smith

Travailler avec Lukasz a été extrêmement bénéfique pour notre positionnement dans Google et notre marketing dans son ensemble. Grâce à ses conseils d'expert fondés sur une expérience pratique du référencement, nous avons pu multiplier considérablement notre trafic organique. La coopération a été un véritable plaisir. Lukasz est un homme à l'écoute, qui veut vraiment comprendre les spécificités de l'activité de son client - ce qui est rare et unique, et à mon avis absolument crucial dans ce style de coopération. Je recommanderais honnêtement ses services de conseil à toute entreprise.

Cathy Patalas (Woodpecker.co)

Un homme fantastique et un gourou dans son domaine. Je vous suis reconnaissant de votre aide et de votre approche si professionnelle. Je suis très impressionné par vos connaissances et votre relation avec votre client. Merci beaucoup,

Natalia Lesz

Notre engagement avec SEO.London par Lukasz Zelezny a conduit à une augmentation constante, mois après mois, du trafic web ainsi qu'à une augmentation des conversions. SEO.London coopère efficacement avec le client, établissant un flux de travail fluide. L'équipe est réactive, travailleuse et dévouée.

Radek Kaczynski

Meilleur consultant en référencement à Londres

Marketing SEO à Londres pour votre entreprise.

Il n'y a pas beaucoup d'experts de leur métier qui peuvent se vanter d'avoir évolué pas à pas avec leur secteur depuis leur création, mais Lukasz Zelezny n'est pas un expert en référencement typique.

Il est un professionnel londonien de l'optimisation des moteurs de recherche, classé parmi les 10 premiers influenceurs de médias sociaux au Royaume-Uni, juge des UK Search Awards et ancien directeur des performances organiques chez ZPG.

Idéalement situé dans la capitale, Lukasz travaille avec certains des plus grands noms de l'industrie. Vous auriez du mal à trouver un consultant en référencement à Londres ayant la richesse de l'expérience et des connaissances qu'il a accumulées au cours des 20 dernières années.

En 2000, aux premiers jours du référencement, il était difficile de convaincre les entreprises de l'importance du rôle qu'il allait jouer dans l'avenir du marketing en ligne. Pourtant, aujourd'hui, il est devenu "l'expert en référencement de Londres". Depuis ces conversations difficiles, il a passé des années à diriger des équipes chargées de gérer la croissance organique, la visibilité et l'engagement des clients pour de grandes marques telles que uSwitch.com, Zoopla.co.uk et Prime Location.

De la passion à la profession

Son intérêt initial, suscité par une passion personnelle, a ouvert la voie à une formation qui s'est transformée en une carrière fascinante. Depuis 2005, il s'est engagé à garder une longueur d'avance sur les avancées d'un secteur aussi complexe.

C'est cette recherche permanente de techniques parfaites qui permettent de surpasser la concurrence de ses clients. HomeAway, Thomson Reuters, The Digital Property Group et Fleetway Travel ne sont que quelques-unes des grandes marques qui ont bénéficié de son expertise et de son application.

Ses plus de 20 ans d'expérience ont permis de développer une combinaison de stratégies uniques et efficaces qui continuent de porter leurs fruits, année après année. La visibilité organique se traduit par de grandes affaires pour les taux de conversion, le trafic et l'engagement. Si vous recherchez une autorité accomplie et un spécialiste du référencement à Londres, Lukasz est précisément celui-là.
Mais ce n'est pas tout.

Véritable leader dans son domaine, Lukasz est également une autorité vénérée dans le secteur du référencement.

Il parcourait souvent jusqu'à 75 000 kilomètres par an pour prendre la parole lors de conférences sur le référencement et les médias sociaux, jusqu'à ce que la pandémie de COVID mette fin aux possibilités de voyage. Il prononce toujours ses discours en ligne lors de diverses conférences numériques alternatives et d'événements industriels.

Il a présenté des exposés et des didacticiels lors d'événements organisés par ClickZ (Chine et Indonésie), SiMGA (Malte) et SES (Londres). Il a également partagé ses conseils et techniques en matière de référencement, de médias sociaux et d'analyse devant des salles combles au Festival du marketing de Brno, à Brighton SEO et à UnGagged à Londres.

Avec son dynamisme et son énergie irrésistible, il attire un public fasciné par ses succès. Il explique comment ses systèmes fonctionnent dans tous les domaines, en faisant référence aux outils qu'il choisit et à la manière dont il les utilise pour augmenter régulièrement ses chiffres dans un large éventail de secteurs. Il s'agit vraiment d'un large éventail, comprenant les sites de comparaison de prix, les voyages et le tourisme, le droit, l'édition, le commerce électronique et le SaaS.

Si vous avez la chance d'écouter Lukasz démontrer sa capacité à stimuler les performances, la visibilité et les conversions, vous devriez le faire. Il est probablement le meilleur conférencier SEO que Londres puisse offrir, à l'heure actuelle. Que vous assistiez à une conférence principale ou que vous vous joigniez à l'un de ses ateliers, vous serez heureux de l'avoir fait.

Je fournis un service de conseil en référencement aux arrondissements de Londres suivants : Wandsworth, Kensington, Chelsea, Kingston upon Thames, City of London, City of Westminster, Victoria, Greater London, Hammersmith and Fulham, Croydon, Lambeth, Lewisham, Merton, Newham, Redbridge, Richmond upon Thames, Southwark, Sutton, Tower Hamlets, Waltham Forest, Ealing, Enfield, Greenwich, Hackney, Barking, Barnet, Brent, Bromley, Camden, Haringey, Harrow, Havering, Hillingdon et Islington.

FAITES DÉFILER POUR EN SAVOIR PLUS

Fiches de renseignements sur le référencement, feuilles violettes et infographies sur le référencement

Ces infographies et antisèches sont parfaits pour faire passer vos connaissances en matière de SEO on-page au niveau supérieur. Qu'il s'agisse de la recherche de mots-clés à longue traîne, du référencement sur les médias sociaux ou de l'optimisation de la vitesse du site, trouvez ce produit et réclamez-le dès aujourd'hui !

La visualisation des données dans le référencement par Lukasz Zelezny

Faire le bien

FareShare est le réseau national britannique de redistributeurs alimentaires caritatifs, composé de 18 organisations indépendantes. Ensemble, elles récupèrent les surplus alimentaires de bonne qualité de l'ensemble de l'industrie alimentaire et les distribuent à près de 11 000 organisations caritatives et groupes communautaires de première ligne.

La nourriture qu'ils redistribuent est nutritive, périmée et bonne à manger. Elle est distribuée à des organisations caritatives dans tout le Royaume-Uni, notamment à des clubs de petits-déjeuners dans les écoles, à des clubs de déjeuners pour personnes âgées, à des refuges pour sans-abri et à des cafés communautaires.

Chaque semaine, ils fournissent suffisamment de nourriture pour créer plus d'un million de repas pour les personnes vulnérables.

Chaque mois, SEO.London donne de l'argent à FareShare afin de montrer notre soutien et d'aider cette importante organisation caritative à continuer à lutter contre la faim.

About us

We help businesses to increase their organic traffic, grow, attract new customers and in turn, increase the sales revenue and market share.

Learn more
Circular chart showing clockwise movement from SEO Consultancy to Strategy to Data-driven to Leadership to Experience
Purple Zigzag icon Pink Circles icon

What our clients say

Testimonials

Lukasz is extremely knowledgeable and …

Lukasz is extremely knowledgeable and thorough in all of his work. He regularly speaks at the top conferences around the world and has become 'the influencer' in SEO and Digital Marketing. Lukasz's knowledge in SEO is second to none and you can guarantee any problems or needs you might have that Lukasz will be able to help you. Highly, highly recommend.

SoBold

Lukasz is a true SEO expert

Working with Lukasz has been great so far, he's patient, very knowledgeable in SEO and I've learned a lot from him. Lukasz is super friendly, it's easy to communicate with him and he has helped us a lot with his expertise. Highly recommended if you're looking for a friendly and professional SEO consultant who delivers!

Tania

A fantastic consultant, allowing our business to develop and grow each and every month. The knowledge shared with us by Lukasz has been paramount to our organic growth!

Robert Curtis

Great results and smooth flow

Our engagement with SEO.London by Lukasz Zelezny led to a consistent month over month increase in web traffic as well as increased conversions. SEO.London cooperates effectively with the client, establishing a smooth workflow. The team is responsive, hard-working, and dedicated.

Radek Kaczynski

Lukasz’s passion for SEO is contagious!

Lukasz is passionate about SEO and his authority in the subject means that you can be rest assured that the results are real and permanent.

Lukasz is reliable and organised. His knowledge is incredible and always up to date. Probably the best SEO all rounder in the industry!

PureJewels

Lukasz is the real SEO Guru. Based on the audits he made for us we could see real difference to the pages and our ranking improved by a mile. He is responsive and always on top of the work.. Would highly recommend his expert advise to any organisation.

Mohit Chaudhary

Rankings showed strong growth in both target countries after one year. SEO.London by Lukasz Zelezny continues to provide smooth communication and innovation, researching new techniques. Their reliance on statistics helps develop confidence with the client.

Michel Kieselstein

In the past year working with Lukasz, we have 7 x our organic search traffic. Lukasz has provided us with detailed planning and strategy to guide our SEO work both on the technical and content side. He has also recommended us great contacts for PR and other SEO related resources. It has been a great year working with Lukasz and certainly a productive one.

Miao Chen

"Lukasz is quite possibly the top SEO I've met in my 10 years in digital media. The words "SEO wizard" have been associate with him more than once! Also a fantastic guy, and great to work with."

Matt Wheeler

A gifted expert in SEO and business strategy

met Lukasz at an event in London in 2016, he was doing a talk on SEO as a keynote speaker. After he’d finished there was a queue of people desperate to gleam as much out of him as possible and I have to admit I was in that queue. Even though Lukasz had been talking for a hour he generously took the time to speak to each person, so much so the event organiser ask if the audience could take their questions into the foyer as the next speaker was being delayed.During my discussions with Lukasz we discovered mutual interests and agreed to continue the conversation post event. Since then Lukasz has acted as an adviser to my business on SEO, it’s been incredibly reassuring to have such a visionary expert helping us. Lukasz has big businesses in his portfolio so to give a small company such as mine such attention is a credit to his business acumen and professional outlook. The reason I’ve left this review is credit is due and I can say with integrity if you’re looking for support in your business then you’d be hard pushed to find another as capable as Lukasz Zelenzny.

M Byrom

Lukasz is a great SEO expert!

Lukasz is a very knowledgeable SEO expert and pleasant to work with. Always providing data driven insights, creative ideas and most important, delivering accessible and hands-on advises to optimize our website.

Kevin Wierda

I absolutely love the energy Lukasz brings to our consults! His SEO expertise is amazing and most importantly, he gives actionable advice. I'd definitely recommend working with Lukasz.

Karolina Piwiec

The ultimate SEO expert

Are you fed up with some sort of miraculous SEO agencies?

Looking for a real expert who will REALLY grow your website's traffic and visibility? Let me share my story. I am lucky enough to have the possibility to cooperate with Lukasz on the SEO strategy for the company I work for. The result speaks for itself. Together we have managed to grow our monthly new users' acquisition to our website by 210%. When I think of someone, who is efficient, who delivers, who's mastering what he's doing and who is extremely pleasant to work with, I think of Lukasz Zelezny. I kindly advise you to look no further, because you have just found the ultimate SEO expert, a true professional and the most charming person to work with. Thank you, Lukasz, for what you do and for who you are.

Kamila Okulska

SEO.London by Lukasz Zelezny is about everything that you will ever want and need from your SEO Agency: knowledgeable, easy to do business with, reliable, responsive and dedicated! It doesn’t feel like you are outsourcing those tasks to an agency – rather like they are part of your team. It does help a little bit that Lukasz has a great sense of humour, therefore meetings are not only productive but also entertaining!

Izabela Harbarczyk

Lukasz is among the best international…

Lukasz is among the best international SEO practitioners around. His approach is very practical and focused on SEO actions that have a clear ROI impact. From SEO auditing to Semantic SEO, I had to chance to see Lukasz's extreme competence across all these domains.

Gennaro Cuofano

SEO Expert I highly recommend!

Thanks Lukasz for your support, you helped us out big times! SEO Audits, the recommendations and your hands on approach helped our marketing team further when we were lacking SEO expertise! Very good to work with - reacts super fast on emails/requests. Look forward to work with you again!

Deepthy Puthenpurayil

Lukasz is an SEO master! Lukasz is exceptionally skilled and educated in what he does. He understands SEO and has a genuine passion, which makes working with him an absolute dream. I'm always fully confident that we're working together towards the same goal. He's communicates effectively, we have meetings 2 times a week to keep track of all of our progress where we go through his reports and review any other changes we need to make. As an added bonus, he also takes the time to educate us on SEO and best practices. He is of great value to us and our business. I wouldn't hesitate to recommend him!

Catarina

Knowing Lukasz Zelezny for some years now, I’m happy to tell we can rely fully on his knowledge of seo. His expertise and teamplayership makes co-operating with him very usefull and a true pleasure.

Branko Booij

I will highly recommend SEO. London by Lukasz Zelezny. We met Lukasz in the year 2017 at Search London meet-up. Our previous website was not performing well and we had little traffic so we decided to hire Lukasz to improve that metric and he increased our organic traffic from a few hundred per month to five digits per month, which ultimately resulted in increased online sales. The best part of working with Lukasz is that he believes in continuous improvement, learning and knowledge sharing and most importantly, he gives actionable advice. He is proactively managing, training and motivating our in-house team. He proves himself every time with his work by achieving the monthly SEO targets. We are working with Lukasz over three years and we can proudly say that Lukasz Zelezny is so far the best SEO consultant we have worked with.

Anupama J

Absolute wealth of SEO knowledge

Lukasz is honest, transparent and a wealth of knowledge when it comes to his SEO consulting. With a portfolio of fantastic companies he's achieved great results for under his belt, he continuously explores and stays adaptive to new SEO challenges across most industries.

Amir

Refreshing SEO expert

Lukasz is committed to creating 40% organic traffic growth, but consistently delivers more than that amount. He knows SEO principles well, so we were beyond happy when he came and trained our in-house team. He also did quite a lot of work on our blog which helped improve our rankings substantially on high-value keywords. He’s able to offer guidance for strategy, but can also execute the small services himself. That’s refreshing to experience.

Adrie Smith

Working with Lukasz has been extremely beneficial for our positioning in Google and our marketing as a whole. Thanks to his expert tips based on hands-on SEO experience, we’d been able to significantly multiple our organic traffic. The cooperation has been a real pleasure. Lukasz is a good listener, who wants to truly understand the specifics of his client's business -- that is rare and unique, and in my opinion absolutely crucial in this style of cooperation. I would honestly recommend his consultancy to any business.

Cathy Patalas (Woodpecker.co)

A fantastic man and guru in his field. I am grateful for your help and such a professional approach. Very impressed with your knowledge and relationship with your client. Thank you very much,

Natalia Lesz

Our engagement with SEO.London by Lukasz Zelezny led to a consistent month over month increase in web traffic as well as increased conversions. SEO.London cooperates effectively with the client, establishing a smooth workflow. The team is responsive, hard-working, and dedicated.

Radek Kaczynski

Best SEO Consultant in London

SEO Marketing in London for your Company.

 

There aren’t many experts of their craft who can proudly boast growing step-by-step with their industry since inception, but Lukasz Zelezny is not your typical SEO expert.

 

He is a London SEO professional with a top 10 UK social media influencer ranking, a UK Search Awards judge, and a former director of organic performance at ZPG.

 

Ideally situated in the Capital, Lukasz works with some of the biggest household names. You’d be hard-pushed to find a London SEO consultant with the wealth of experience and knowledge he’s amassed over the past 20 years.

 

Back in 2000, in those early days of SEO, it was a tough task simply convincing organisations how big a part it was going to play in the future of online marketing. Yet today, he has become ‘the’ London SEO expert. Since those hard-fought conversations, he has spent years leading teams managing organic growth, visibility, and customer engagement for major brands such as uSwitch.com, Zoopla.co.uk, and Prime Location.

 

From Passion to Profession

 

His initial interest, brought about through a personal passion, paved an education path that would grow into a fascinating career. Since 2005, he committed to keeping one step ahead of the advances in such a complex industry.

It was this continual striving for perfect techniques that would out-deliver his clients’ competition. HomeAway, Thomson Reuters, The Digital Property Group and Fleetway Travel are just a few of the major brands to benefit from his expertise and application.

 

His 20 plus years have helped develop a combination of unique and effective strategies that continue to deliver, time after time. Organic visibility translates to big business for conversion rates, traffic, and engagement. If you’re looking for an accomplished authority and SEO specialist in London, Lukasz is precisely that.
Yet that’s not all.

 

A True Leader in his field, Lukasz is also a Revered Authority Within the SEO Industry.

 

He often covered up to 75,000 kilometres a year speaking at SEO and social media conferences until the COVID pandemic halted travel opportunities. He’s still delivering his keynote speeches online at various alternative digital conferences and industry events.

 

He delivered talks and tutorials at events for ClickZ (China and Indonesia), SiMGA (Malta), and SES (London). He also shared his SEO, social media, and analytics tips and techniques to packed venues at the Marketing Festival in Brno, Brighton SEO, and UnGagged in London.

 

With dynamic delivery and compelling energy, he draws audiences fascinated in piggybacking his successes. He discusses how his systems work across the board, referring to the tools he chooses and how he uses them to consistently boost figures over a vast range of industries. It truly is a broad range, including price comparison sites, travel and tourism, law, publishing, eCommerce and SaaS.

 

If you get the chance to listen to Lukasz demonstrate his ability to boost performance, visibility, and conversions, you should. He’s possibly the best SEO speaker London has to offer, right now. Whether you catch a keynote talk or join one of his workshops, you’ll be glad you did.

SCROLL TO READ MORE

Doing Good

FareShare is the UK’s national network of charitable food redistributors, made up of 18 independent organisations. Together, they take good quality surplus food from right across the food industry and get it to almost 11,000 frontline charities and community groups.

The food they redistribute is nutritious, in-date and good to eat. It reaches charities across the UK, including school breakfast clubs, older people’s lunch clubs, homeless shelters, and community cafes.

Every week they provide enough food to create over a million meals for vulnerable people.

Each month SEO.London donates money to FareShare as a way to show our support and help this important charity continue tackling hunger.