Société de services d'audit SEO. Audits techniques et mobiles complets

SEO Audit Service Londres

Audit technique complet de l'OSE

OnlineMkt 130 1
Photo 16 06 2017 16 05 56 1

Un service d'audit technique complet et approfondi sur l'optimisation des ressources à Londres | Lukasz Zelezny

Améliorez votre stratégie de référencement grâce à un audit complet de référencement

Le paysage Internet moderne peut offrir à votre entreprise d'innombrables possibilités d'atteindre votre public cible, d'impliquer vos clients et d'accroître la notoriété de votre marque. Le défi consiste à trouver les meilleurs moyens de générer efficacement du trafic sur votre site et de convertir ces visites en ventes. Le référencement peut vous aider à gérer cette croissance organique et à encourager les clients potentiels à choisir votre entreprise plutôt que vos concurrents.

 

Le référencement peut être complexe, mais je peux vous aider. Mon nom est Lukasz Zelezny, et je peux vous guider à travers les différentes méthodologies et techniques pour trouver la bonne approche pour votre entreprise. Mon expérience en marketing combinée à mon expérience professionnelle dans la gestion de la visibilité de la marque, du trafic et des taux de conversion pour certaines des plus grandes entreprises du Royaume-Uni me permet de développer des solutions de référencement et de marketing personnalisées pour mes clients.

 

Mon Société de référencement à Londres offre une variété de services, y compris des conseils et des formations en matière de référencement. Je donne également des conférences dans le cadre de nombreuses conférences sectorielles et d'événements privés tout au long de l'année. Vous pouvez assister à l'une de mes présentations ou me programmer pour parler dans votre propre entreprise. Je propose également de nombreux outils gratuits sur mon site web, y compris des tutoriels techniques, des articles de blog utiles et un audit gratuit en matière de référencement. Jetez un coup d'œil à ces ressources pour commencer à améliorer immédiatement les performances de votre site.

Ce qu'un audit de référencement peut vous apprendre

L'un des outils gratuits que je propose sur mon site est un audit de site web SEO. Cet audit complet vous fournit des informations précieuses sur les performances actuelles de votre site en matière de référencement et sur les problèmes existants qui pourraient compromettre votre classement dans les recherches. Mon service d'audit SEO comprend également des explications détaillées de certains des problèmes les plus courants qui pourraient affecter votre site, afin que vous puissiez comprendre les données et commencer à élaborer un plan efficace pour relever les défis.

 

Le processus d'audit ne prend que quelques secondes une fois que vous avez saisi l'URL de votre site web. Les résultats peuvent mettre en lumière de nombreux aspects de votre site, dont beaucoup peuvent vous aider à comprendre votre classement dans les résultats de recherche Google. Savoir quels facteurs affectent votre place dans les résultats de Google peut vous donner une orientation lorsque vous créez une stratégie de référencement et de marketing. Cet audit complet peut mettre en évidence certains des problèmes les plus courants qui peuvent avoir un impact sur votre classement, notamment

  • Permission délivrée par votre routeur hôte.
    Lorsque votre site est nouveau sur le serveur d'hébergement, les crawlers de Google ont tendance à être plus agressifs dans leur recherche de données adéquates pour l'analyse statistique. Cependant, certains routeurs hôtes perçoivent ce crawling agressif comme une attaque malveillante et y répondent en bloquant les crawlers de Google. Bien entendu, refuser l'accès à votre site à Google peut détruire votre classement, il est donc essentiel de s'assurer que votre routeur hôte ne bloque pas les crawlers.
  • Métabalises WordPress incorrectes.
    Certains paramètres de confidentialité de WordPress ? donnent aux propriétaires de sites la possibilité de bloquer certains contenus des moteurs de recherche. Si vous ajoutez la balise meta "no index" à votre site, Google l'honorera et retirera votre site de ses résultats de recherche.
  • Contenu de mauvaise qualité.
    Les algorithmes actuels des moteurs de recherche prennent en compte la qualité du contenu d'un site. Il peut être difficile pour vous de déterminer le niveau de qualité de votre propre contenu, surtout lorsque vous essayez de comprendre comment un moteur de recherche va juger la qualité.
  • Des liens de retour inefficaces.
    La mise en place d'un réseau de liens retour peut être difficile, en particulier en raison des restrictions imposées par Google. L'algorithme de Google donne la priorité aux liens retour organiques et peut pénaliser les réseaux de liens retour créés ou payés par les propriétaires de sites web. Si l'algorithme détermine que vos liens retour sont conçus pour manipuler artificiellement votre classement, votre site peut être moins bien classé ou même subir une pénalité.

Ce ne sont là que quelques-uns des facteurs communs qui peuvent affecter le classement de votre site. En réalisant mon audit et en étudiant les résultats, vous pourrez déterminer exactement où concentrer vos efforts de référencement pour un impact maximal.

Audit SEO pour améliorer les performances mobiles de votre site

Ces dernières années, les consommateurs ont de plus en plus utilisé des appareils mobiles plutôt que des ordinateurs domestiques pour accéder à l'internet. En raison de cette évolution, les moteurs de recherche ont affiné leurs algorithmes de classement pour placer les sites adaptés aux mobiles en tête de liste des résultats de recherche. Les sites contenant des informations géographiques précises et complètes ont également tendance à être mieux classés car ils peuvent facilement être placés sur une carte des résultats locaux.

 

Les consommateurs qui utilisent leur téléphone portable pour rechercher des biens et des services sont susceptibles d'utiliser la liste des résultats pour décider immédiatement de l'entreprise à fréquenter. Pour convertir ces consommateurs en clients, vous devez faire trois choses :

  • 1. assurez-vous que votre site est visible : il doit se trouver dans les premiers rangs des résultats de recherche et apparaître sur une carte des résultats locaux.
  • Votre lien dans les résultats de la recherche devrait fournir suffisamment d'informations pour que les consommateurs comprennent comment votre entreprise est liée à leurs paramètres de recherche.
  • 3. convertir les visiteurs du site en ventes. Faire visiter votre site à un consommateur est un bon début, mais cela ne signifie pas grand-chose s'il choisit plutôt l'un de vos concurrents. Vous pouvez améliorer vos taux de conversion en veillant à ce que votre site soit facile à naviguer, esthétique et optimisé pour les appareils mobiles.

Un audit SEO mobile devrait inclure un test des performances du site sur les appareils mobiles et de la visibilité sur les cartes des fournisseurs locaux. Si vous constatez que votre site se charge lentement ou ne s'adapte pas à un navigateur mobile, vous pouvez travailler avec votre équipe de développement web pour apporter des changements. Vous pouvez améliorer votre visibilité sur les cartes des moteurs de recherche en vérifiant que vos entrées d'annuaire en ligne comprennent des informations géographiques précises et complètes. Je peux vous aider à développer une stratégie SEO personnalisée pour atteindre vos objectifs de performance mobile de votre site.

Comprendre l'audit technique de référencement par les données

En plus de tester les performances mobiles de votre site, il est essentiel d'effectuer un audit technique de référencement pour mieux comprendre les coulisses de votre site. Un audit technique comporte de nombreux aspects, notamment

Erreurs de données structurées
Statut d'indexation
Performance des mots-clés
Erreurs de parcours
Questions relatives au plan du site
Méta tags
Codes de statut HTTP
Duplication du contenu
Erreurs de syntaxe de Robots.txt
Structure de liaison interne
Logique de navigation
Vitesse globale du site

Un audit technique détaillé de référencement devrait couvrir ces questions pour vous aider à comprendre certains des facteurs qui sous-tendent le classement et la performance globale de votre site. Je peux vous aider à naviguer dans ces données complexes pour comprendre ce qu'elles signifient et comment elles devraient orienter votre campagne de référencement.

 

Si vous souhaitez commencer à approfondir vos connaissances dès maintenant, je vous propose plusieurs tutoriels techniques sur mon site web. Consultez mon vérificateur de codes d'état HTTP pour vous familiariser avec les codes de réponse importants des serveurs. J'ai également plusieurs tutoriels vidéo couvrant la recherche et l'analyse de mots clés à l'aide de certains des outils disponibles les plus populaires.

Savoir où concentrer vos efforts en matière de référencement

Mon service gratuit d'audit SEO est un outil inestimable qui peut vous donner un aperçu complet des facteurs qui déterminent le classement des recherches et les taux de conversion. Toutefois, comprendre les causes de vos performances SEO n'est qu'une première étape. Ensuite, vous devez trouver comment résoudre les problèmes existants et mettre à jour votre site de manière à améliorer considérablement votre classement, puis le maintenir. Mon service de conseil en SEO et en marketing des médias sociaux vous fournit des stratégies détaillées et personnalisées pour votre entreprise.

 

Bien qu'une consultation individuelle vous donne les outils les plus efficaces pour améliorer les performances de votre site, vous pouvez commencer à le mettre à niveau immédiatement en travaillant sur les aspects les plus courants du référencement. Je recommande aux clients de concentrer leurs premiers efforts sur ces domaines :

  • Architecture du site :
    Assurez-vous que votre site est facile à naviguer et organisé de manière logique.
  • Facteurs sur la page :
    Veiller à ce que votre site se charge rapidement, soit attrayant et fonctionne bien sur tous les appareils.
  • Facteurs hors page
    Vérification de la qualité de vos liens de retour et de l'exactitude de vos entrées dans l'annuaire en ligne.
  • La concurrence :
    Étudier les sites de vos concurrents pour obtenir des informations sur la conception, l'utilisation des mots clés, le contenu et l'organisation.
  • Les médias sociaux :
    Développer des profils actifs sur des réseaux populaires et publier un contenu qui attire l'attention et encourage l'engagement de votre public cible.

Exploiter les outils de marketing des médias sociaux

Créer une stratégie de référencement qui tient compte des facteurs techniques et mobiles est un excellent premier pas vers l'amélioration de votre classement. Vous pouvez également augmenter considérablement la reconnaissance de votre marque et le trafic sur votre site web grâce à une utilisation efficace des médias sociaux. Mon webinaire sur les médias sociaux vous donne tous les conseils et les outils dont vous avez besoin pour mettre en œuvre une stratégie de marketing qui vous fera gagner du temps et vous permettra d'obtenir des résultats. Ce webinaire en ligne gratuit est disponible en fonction de votre emploi du temps ; il vous suffit de vous inscrire à l'heure qui vous convient.

Développer une stratégie efficace de référencement et de médias sociaux

Je suis passionné par l'idée d'aider mes clients à tirer le meilleur parti des outils de référencement et de marketing des médias sociaux disponibles. Mon audit gratuit peut vous montrer où concentrer vos efforts pour commencer à voir des résultats immédiatement. Pour une assistance à long terme en matière de référencement, vous pouvez m'engager pour un conseil individuel ou assister à une conférence.

 

Je peux vous aider à analyser le site web de votre entreprise et à développer une stratégie sur mesure pour augmenter le trafic et les taux de conversion. Vous pouvez également assister à l'une de mes présentations lors de diverses conférences et événements industriels dans le monde entier. Si vous planifiez votre propre conférence ou événement marketing, programmez-moi une présentation pratique et inspirante.

Vous cherchez un service d'audit SEO à Londres ?

Audit SEO pour votre entreprise.
Je suis Lukasz Zelezny, expert en SEO et en marketing des médias sociaux. Après des années de gestion de la croissance organique, de la visibilité et de l'engagement des clients pour certaines des plus grandes marques du Royaume-Uni, je vous propose mes services d'audit SEO local. Mon expérience dans le secteur du SEO m'a aidé à développer des stratégies uniques et efficaces qui fonctionnent.

RELATIVES

Lire notre blog

avatar phorto
Lukasz Zelezny

Lukasz Zelezny, évangéliste SEO vivant à Londres et conférencier, travaillait pour FindAProperty, PrimeLocation, ThomsonReuters, HomeAway et d'autres.

Avez-vous besoin d'un audit technique complet de référencement ?

Un référencement adapté à votre entreprise.
Je suis Lukasz Zelezny, expert en SEO et en marketing des médias sociaux. Après des années de gestion de la croissance organique, de la visibilité et de l'engagement des clients pour certaines des plus grandes marques du Royaume-Uni, je vous propose mes services de SEO locaux. Mon expérience dans le secteur du SEO m'a aidé à développer des stratégies uniques et efficaces qui fonctionnent.

SEO Audit

OnlineMkt_130
Photo 16-06-2017, 16 05 56

Thorough SEO Audit Service | Lukasz Zelezny

Improve Your SEO Strategy With a Comprehensive SEO Audit

The modern internet landscape can provide your business with countless opportunities to reach your target audience, engage your clients, and grow your brand awareness. The challenge lies in figuring out the best ways to effectively drive traffic to your site and convert those visits to sales. SEO can help manage that organic growth and encourage potential clients to choose your company over your competitors.

 

SEO can be complex, but I can help. My name is Lukasz Zelezny, and I can guide you through the different methodologies and techniques to find the right approach for your company. My background in marketing combined with my professional experience managing brand visibility, traffic, and conversion rates for some of the UK’s largest companies allows me to develop customised SEO and marketing solutions for my clients.

 

My SEO company in London provides a variety of services, including SEO consulting and training. I also speak at numerous industry conferences and private events throughout the year. You can attend one of my presentations or schedule me to speak at your own company. I also offer numerous free tools on my website, including technical tutorials, helpful blog posts, and a free SEO audit. Take a look at these resources to begin improving your site’s performance immediately.

What an SEO Audit Can Tell You

One of the free tools I offer on my site is an SEO website audit. This comprehensive audit provides you with invaluable information about your site’s current SEO performance and existing issues that could be compromising your search ranking. My SEO audit service also includes detailed explanations of some of the most common issues that could be affecting your site, so you can understand the data and begin developing an effective plan to address challenges.

 

The audit process only takes a few seconds once you enter your website’s URL. The results can bring to light numerous aspects of your site, many of which can help you understand your Google search ranking. Knowing which factors are affecting your place in Google’s results can give you direction when you are creating an SEO and marketing strategy. This comprehensive audit can point out some of the most common issues that can impact your ranking, including:

  • Permission issues from your host router.
    When your site is new to the hosting server, Google’s crawlers tend to be more aggressive in their quest to collect adequate data for statistical analysis. However, some host routers perceive this aggressive crawling as a malicious attack and respond by blocking the Google crawlers. Of course, denying Google access to your site can destroy your ranking, so it’s essential to make sure your host router isn’t blocking the crawlers.
  • Incorrect WordPress meta tags.
    Some of WordPress’ privacy settings give site owners the option to block certain content from search engines. If you do add this “no index” meta tag to your site, Google will honour it and remove your site from its search results.
  • Poor-quality content.
    Current search engine algorithms take into account the quality of a site’s content. It can be difficult for you to determine the quality level of your own content, especially when you are trying to figure out how a search engine will judge quality.
  • Ineffective backlinks.
    Building a network of backlinks can be challenging, especially with Google’s restrictions on the process. Google’s algorithm prioritises organic backlinks and can penalise backlink networks built or paid for by website owners. If the algorithm determines that your backlinks are designed to artificially manipulate your ranking, your site may receive a lower ranking or even incur a penalty.

These are just a few of the common factors that can affect your site’s ranking. Completing my audit and studying the results can help you determine exactly where to focus your SEO efforts for maximum impact.

Improving Your Site’s Mobile Performance

In recent years, consumers have increasingly moved toward using mobile devices rather than home computers to access the internet. Because of this shift, search engines have refined their ranking algorithms to place mobile-friendly sites higher on the search results list. Sites with accurate and complete geographical information also tend to receive higher rankings since they can easily be placed on a map of local results.

 

Consumers who are using mobile phones to search for goods and services are likely to use the list of results to immediately decide which business to patronise. To convert these consumers to clients, you need to do three things:

  • 1. Make sure your site is visible. Your website must be in the top few places of the search results, and it should also show up on a map of local results.
  • 2. Encourage users to click through to your site. Your link in the search results should provide enough information that consumers understand how your business relates to their search parameters.
  • 3. Convert site visitors to sales. Getting a consumer to visit your site is a good start, but it doesn’t mean much if he or she chooses one of your competitors instead. You can improve your conversion rates by ensuring your site is easy to navigate, aesthetically pleasing, and optimised for mobile devices.

A mobile SEO audit should include testing the site’s performance on mobile devices and visibility on maps of local providers. If you find that your site loads slowly or doesn’t scale to a mobile browser, you can work with your web development team to make changes. You can improve your visibility on search engine maps by verifying that your online directory entries include accurate and complete geographical information. I can help you develop a customised SEO strategy to meet your goals for your site’s mobile performance.

Understanding Technical SEO Data

Along with testing your site’s mobile performance, it’s essential to perform a technical SEO audit to get a better understanding of the behind-the-scenes areas of your site. There are numerous aspects to a technical audit, including:

Structured data errors
Indexing status
Keyword performance
Crawling errors
Sitemap issues
Meta tags
HTTP status codes
Duplicate content
Robots.txt syntax errors
Internal linking structure
Navigation logic
Overall site speed

A detailed technical SEO audit should cover these issues to help you understand some of the factors behind your site’s ranking and overall performance. I can help you navigate through this complex data to understand what it means and how it should drive your SEO campaign.

 

If you want to start increasing your knowledge right away, I offer several technical tutorials on my website. Check out my HTTP Status Code Checker to familiarise yourself with important server response codes. I also have several video tutorials covering keyword research and analysis using some of the most popular available tools.

Knowing Where to Focus Your SEO Efforts

My free SEO audit service is an invaluable tool that can give you a thorough overview of the factors that are driving search ranking and conversion rates. However, understanding the causes of your SEO performance is only the first step. Next, you must figure out how to fix existing issues and update your site in a way that will significantly improve and then maintain your ranking. My SEO and social media marketing consulting service provides you with detailed strategies personalised for your business.

 

While one-on-one consulting will give you the most effective tools for improving your site’s performance, you can start upgrading your site immediately by working on the most common aspects of SEO. I recommend clients focus their initial efforts on these areas:

  • Site architecture:
    Making sure your site is easy to navigate and organised in a logical way.
  • On-page factors:
    Ensuring your site loads quickly, looks attractive, and functions well across all devices.
  • Off-page factors
    Checking your backlinks for quality and your online directory entries for accuracy.
  • Competition:
    Studying your competitors’ sites to gain insight on design, keyword usage, content, and organisation.
  • Social Media:
    Developing active profiles on popular networks and publishing content that draws attention and encourages engagement from your target audience.

Leveraging Social Media Marketing Tools

Creating an SEO strategy that addresses technical and mobile factors is a great first step toward improving your ranking. You can also dramatically increase your brand recognition and website traffic through effective use of social media. My Social Media Webinar gives you all the tips and tools you need to implement a time-saving marketing strategy that gets results. This free online webinar is available to fit your schedule; simply sign up for the time you want.

Developing an Effective SEO and Social Media Strategy

I’m passionate about helping clients make the most of the available SEO and social media marketing tools. My free audit can show you where to focus your efforts to start seeing results immediately. For long-term SEO assistance, you can hire me for one-on-one consulting or attend a speaking engagement.

 

SEO consulting can help you learn which tools and strategies can work best for your site and industry. I can help you analyse your company’s website and develop a bespoke strategy for increasing traffic and conversion rates. You can also attend one of my presentations at various industry conferences and events worldwide. If you’re planning your own conference or marketing event, schedule me for a practical and inspiring presentation.

CONTACT US!

SEO Tailored to Your Company.
I’m Lukasz Zelezny, SEO and social media marketing expert. After years of managing organic growth, visibility, and customer engagement for some of the UK’s largest brands, I’m offering my local SEO services to you. My time in the SEO industry has helped me develop unique, effective strategies that works.

RELATED

Read our blog

blank image

How does SISTRIX work?

  • 1 October 2018
  • 0

How does SISTRIX work?

SEO is playing a crucial role in this digital age for companies to be able to provide better services. Professional SEO companies mostly make use of a software product these days that is called the SISTRIX.

Read More
  • 1 October 2018
  • 0
Lukasz Zelezny

Lukasz Zelezny, a London living SEO Evangelist and conference speaker. Was working for FindAProperty, PrimeLocation, ThomsonReuters, HomeAway and others.

WORK WITH ME

SEO Tailored to Your Company.
I’m Lukasz Zelezny, SEO and social media marketing expert. After years of managing organic growth, visibility, and customer engagement for some of the UK’s largest brands, I’m offering my local SEO services to you. My time in the SEO industry has helped me develop unique, effective strategies that works.