SEO.London reçoit une critique 5 étoiles sur l'embrayage !

SEO.London sur Clutch.co

Embauchez un juge pour les prix de recherche du Royaume-Uni et de l'UE

Alors que Google continue à modifier et améliorer Dans la vaste gamme de fournisseurs de services de marketing numérique, il peut être difficile de trouver un partenaire de confiance pour votre entreprise. Chez SEO.London, nous avons récemment a rejoint la plate-forme B2B Embrayage pour rationaliser ce processus décisionnel.

Après avoir consolidé notre classement parmi les meilleures entreprises de référencement à Londres, notre plan est de tirer parti de Clutch pour nous distinguer comme l'une des meilleures entreprises de référencement au Royaume-Uni.

Notre fondateur et PDG, Lukasz Zelezny, conférencier chevronné et juge des UK/EU Search Awards, s'intéresse particulièrement à l'intérêt d'utiliser une plateforme de notation et d'évaluation. En s'appuyant sur son intuition éprouvée, il voit une mine de potentiel inexploité en termes d'avantages que SEO.London peut tirer de sa collaboration avec Clutch.

Récemment, SEO.London a reçu un avis d'un client local. L'organisation, qui gère un camp de jour pour enfants, nous a engagé pour réorganiser son site web et renforcer ses capacités de référencement.

Commentaire de HolidayAcademy.co.uk

Il est clair que notre client apprécie nos services, et nous sommes heureux d'avoir l'occasion de poursuivre ce partenariat. Peu de choses peuvent se comparer au sentiment d'accomplissement que nous éprouvons à la lecture de commentaires comme celui-ci :

Grâce à Lukasz et à son travail, pour la première fois nous avons vendu des places dans notre camp de jour pour l'été. Il a considérablement optimisé les performances de notre site et notre classement sur Google a été fantastique.

- Ruth, fondatrice de la Holiday Academy

Académie de vacances

Nous avons reçu une autre étude de cas de l'un de nos partenaires chez Harvie and Hudson, un détaillant de vêtements pour hommes basé au Royaume-Uni.

Le site de notre client est désormais mieux équipé pour être bien classé dans les moteurs de recherche, et notre soutien continu catalyse la croissance du trafic, des revenus et de la conversion des prospects.

Nous apprécions beaucoup les commentaires que nous recevons de nos clients, surtout lorsque leurs paroles sont à la fois positives et encourageantes :

?Lukasz comprend et a une véritable passion pour le référencement, ce qui fait de travailler avec lui un rêve absolu. Je suis toujours convaincu que nous travaillons ensemble vers le même objectif.

? responsable du commerce électronique, Harvie et Hudson

harvie et hudson

Compte-rendu de HarvieAndHudson.com

Commencez ici : audit SEO pour votre site

En plus de la plateforme de notation et d'évaluation, Clutch propose deux autres sites web pour aider les entreprises à prendre des décisions d'achat. Sur l'un de ces sites, The Manifest, Clutch utilise un une méthodologie de recherche unique Nous sommes fiers de figurer sur la liste du Manifeste des meilleures entreprises de référencement au Royaume-Uni.

Vous pouvez également consultez-nous sur Visual Objects, un site de portfolio numérique qui appartient et est géré par Clutch. Nous prévoyons d'élargir notre collection d'échantillons de travaux, et nous espérons que vous envisagerez de faire partie de ce processus !

N'hésitez pas à programmer un appel avec Lukasz si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre travail. Nous sommes impatients de vous entendre !

CONTACTEZ-NOUS !

Un référencement adapté à votre entreprise.
Je suis Lukasz Zelezny, expert en SEO et en marketing des médias sociaux. Après des années de gestion de la croissance organique, de la visibilité et de l'engagement des clients pour certaines des plus grandes marques du Royaume-Uni, je vous propose mes services de SEO locaux. Mon expérience dans le secteur du SEO m'a aidé à développer des stratégies uniques et efficaces qui fonctionnent.

RELATIVES

Lire notre blog

avatar phorto
Lukasz Zelezny

Lukasz Zelezny, un évangéliste SEO vivant à Londres et conférencier. Il travaillait pour FindAProperty, PrimeLocation, ThomsonReuters, HomeAway et d'autres. Je propose mon service de substitution SEO abordable aux agences de Londres.

SEO abordable Londres

Un référencement adapté à votre entreprise.
Je suis Lukasz Zelezny, remplaçant des agences de référencement de Londres. Après des années de gestion de la croissance organique, de la visibilité et de l'engagement des clients pour certaines des plus grandes marques du Royaume-Uni, je vous propose mes services de référencement comme alternative aux services des agences de référencement de Londres. Mon expérience dans le secteur du référencement m'a aidé à développer des stratégies uniques et efficaces qui fonctionnent.

banner

Last Updated in February 2021 by Lukasz Zelezny

Reading Time:2 minutes

As Google continues to modify and enhance its Search offering, SEO simultaneously morphs into a more complex and daunting task. Within the vast array of digital marketing service providers, it can be hard to find a partner for your business that you can trust to deliver. Here at SEO.London, we recently joined B2B platform Clutch to streamline that decision-making process.

Having solidified our ranking as one of the top SEO firms in London, our plan is to leverage Clutch to distinguish ourselves as a top SEO firm in the UK.

Our founder and CEO, Lukasz Zelezny, seasoned conference speaker and UK/EU Search Awards judge, is particularly interested in the value of using a ratings and reviews platform. Leveraging his well-tested intuition, he sees a wealth of untapped potential in terms of the benefits that SEO.London can gain from working with Clutch.

Recently, SEO.London received a review from a local client. The organization, which operates a day camp for children, hired us to revamp their website and bolster their SEO capabilities.

Read reviews

Review from HolidayAcademy.co.uk

Holiday academy review

It’s clear that our client appreciates our services, and we’re glad that we have the opportunity to continue this partnership. Few things compare to the sense of fulfillment that we get when reading comments like this:

“Thanks to Lukasz and his work, for the first time we’ve sold out of spots in our day camp for the summer. He has substantially optimized our site performance, and our Google rank has been fantastic.”

– Ruth, Founder of Holiday Academy

Hire the best SEO Consultant
Client's Stories: Talking SEO with London’s totality services

We received another case study review from one of our partners at Harvie and Hudson, a UK-based menswear retailer.

For this project, we’ve been able to transform comprehensive market research into tangible results. Our client’s site is now better equipped to rank highly on search engines, and our ongoing support catalyzes growth in traffic, revenue, and lead conversion.

We greatly value the feedback that we receive from clients, especially when their words are both positive and encouraging:

“Lukasz understands and has a genuine passion for SEO, which makes working with him an absolute dream. I’m always fully confident that we’re working together towards the same goal.”

– E-Commerce Manager, Harvie and Hudson

Review from HarvieAndHudson.com

Harvie & Hudson review

Start Here: SEO Audit for Your Site

Aside from the core ratings and reviews platform, Clutch offers two other websites to assist companies with buying decisions. On one of these sites, The Manifest, Clutch utilizes a unique research methodology to categorize and display service providers from a variety of different industries. We’re proud to be on The Manifest’s list of top SEO firms in the UK.

You can also check us out on Visual Objects, a digital portfolio site that is owned and operated by Clutch. We’re planning to expand our collection of work samples, and we hope that you’ll consider being a part of that process!

Feel free to schedule a call with Lukasz if you’d like more information about our work. We look forward to hearing from you!