Crawl Profondeur SEO: Est superficielle Crawling Limiter le classement organique de votre site Web ?

La profondeur de fouille est un concept essentiel dans recherche l'optimisation des moteurs de recherche (SEO). Les moteurs de recherche utilisent des logiciels propriétaires pour visiter les sites web et analyser les contenus numériques. contenu. Connu sous le nom de "crawling", c'est le précurseur du classement organique. Vous devez faire en sorte que les moteurs de recherche parcourent votre site web afin qu'ils puissent rang cela. Cependant, une faible profondeur d'exploration se traduira par une exploration superficielle qui limitera les classements organiques.

Les bases de la profondeur de rampement

La profondeur de reptation est la profondeur à laquelle qui les moteurs de recherche parcourent votre site web. L'exploration commence par un point d'entrée. Les moteurs de recherche entrent sur votre site web en visitant d'abord une page. Il se peut qu'ils connaissent déjà cette page ou qu'ils la voient mentionnée ailleurs. Si la page comporte des liens, les moteurs de recherche les suivront.

Les moteurs de recherche suivront les liens de la page initiale vers les autres pages de votre site Web. Si ces pages ont des liens, les moteurs de recherche peuvent également les suivre. À terme, les moteurs de recherche cesseront de suivre ces liens. Même s'ils explorent actuellement une page contenant des liens, ils peuvent quitter votre site Web sans les suivre.

Les liens permettent aux visiteurs de naviguer sur votre site Web et aux moteurs de recherche d'explorer votre site. La profondeur d'exploration correspond au nombre de liens que les moteurs de recherche suivent lorsqu'ils se déplacent de page en page. Par exemple, s'ils ne parcourent qu'une page de page uniqueSi les internautes se rendent sur une première page, la profondeur d'exploration de votre site sera de un. S'ils explorent la page initiale et suivent ensuite un lien vers une deuxième page, la profondeur d'exploration de votre site Web sera de deux. En revanche, si les moteurs de recherche visitent 100 pages, la profondeur d'exploration de votre site Web sera de 100.

Une profondeur de fouille élevée offre les avantages suivants :

- Plus de pages indexées par les moteurs de recherche

- Lorsque vous mettez à jour le contenu, les moteurs de recherche le remarquent rapidement.

Engager un consultant en référencement

- Meilleur classement des pages à liens profonds

- Veiller à la bonne circulation des équité des liens

Obtenez plus de clients en ligne avec Lukasz Zelezny, un consultant SEO avec plus de 20 ans d'expérience - prenez rendez-vous maintenant.

Réservez un appel seo dès aujourd'hui

- Plus de trafic de recherche organique

Comment améliorer la profondeur de rampement

La façon dont vous pouvez créer des liens sur votre site Web peut affecter la profondeur d'exploration de votre site. Tous les liens ne sont pas identiques. Même s'ils fonctionnent de la même manière pour les visiteurs humains, les moteurs de recherche peuvent traiter les liens différemment en fonction de la façon dont ils ont été construits.

Nofollow Les liens peuvent nuire à la profondeur d'exploration. Si vous établissez des liens avec cet attribut, les moteurs de recherche peuvent ne pas les suivre. Ils n'utilisent pas les liens nofollow comme critère principal de classement. signaux ou les suivent généralement. Pour liens internesévitez l'attribut nofollow. Vous pouvez l'utiliser pour sortant mais vous ne devez pas utiliser cet attribut pour les liens internes.

Tout comme les liens nofollow, les liens brisés peuvent nuire à la profondeur d'exploration. En effet, les moteurs de recherche ne pourront pas suivre ces liens non fonctionnels vers d'autres pages. Les liens brisés sont morts des liens. Ils exécutent un 404 Ils empêchent donc les moteurs de recherche d'explorer le site. Vous pouvez améliorer la profondeur d'exploration de votre site Web en réparant les liens brisés.

Vous devriez également éviter de bloquer les moteurs de recherche avec un robots directive. Les directives Robots sont des instructions basées sur des règles dans le protocole standard des robots. Vous pouvez les utiliser pour empêcher les moteurs de recherche d'explorer des pages spécifiques. Disallow est une directive robots qui, comme son nom l'indique, interdit aux moteurs de recherche d'accéder à une page. Si vous souhaitez que les moteurs de recherche suivent un lien vers une page, vous devez éviter d'utiliser la directive robots disallow pour cette page.

Un contenu sur place audit peut révéler des moyens d'améliorer la profondeur d'exploration de votre site Web. L'exploration est un processus gourmand en ressources. Les moteurs de recherche doivent consacrer de précieuses ressources informatiques à l'exploration des sites Web. Par conséquent, ils risquent de consacrer toutes leurs ressources informatiques au contenu dupliqué avant d'atteindre le contenu original de votre site, qui a plus de valeur.

La suppression du contenu en double incitera les moteurs de recherche à concentrer leur logiciel d'exploration sur le contenu original de votre site. Par conséquent, ils ne s'embourberont pas dans le contenu dupliqué. Au lieu de cela, les moteurs de recherche exploreront le contenu original de votre site Web, qui a plus de valeur.

Si vous ne voulez pas supprimer vous pouvez utiliser canonique pour optimiser tout contenu dupliqué sur votre site Web. Les visiteurs ne verront pas ces balises ; les balises canoniques sont des extraits cachés que seuls les moteurs de recherche voient. Elles vous permettent de spécifier la version préférée ou principale. Par exemple, si trois pages ont le même contenu, vous pouvez placer une balise canonique sur les deux versions non préférées. Ces balises canoniques doivent comporter l'élément adresse URL de la version préférée de la page que vous souhaitez faire explorer par les moteurs de recherche.

Vous pouvez créer un moteur de recherche plan de site pour améliorer la profondeur d'exploration de votre site web. Les sitemaps de moteurs de recherche sont des fichiers particuliers ressemblant à des répertoires - généralement créés à l'aide de l'outil Extensible Balisage (format d'extension XML) - qui énumèrent l'adresse URLs de pages.

Les sitemaps pour moteurs de recherche sont conçus pour les moteurs de recherche. Les visiteurs peuvent également y accéder, mais les moteurs de recherche les utilisent pour trouver et explorer les pages. Vous pouvez télécharger un plan de site de moteur de recherche sur votre site Web. Une fois que les moteurs de recherche l'auront trouvé, ils sauront où se trouvent les pages de votre site, ce qui peut les aider à se déplacer de page en page.

Si votre site Web utilise le défilement infini sur ses pages, vous devez vérifier ces pages pour vous assurer que les moteurs de recherche peuvent encore les explorer. Le défilement infini est une fonction de navigation interactive qui permet aux visiteurs de faire défiler les pages pour générer du nouveau contenu. Les pages dotées de cette fonction de navigation n'ont pas de fond. Au lieu de cela, le nouveau contenu apparaît de manière dynamique lorsque les visiteurs font défiler ces pages vers le bas.

Le défilement infini pose des problèmes aux moteurs de recherche. Alors que les visiteurs peuvent faire défiler les pages en faisant glisser leur souris ou en tapant et glissant sur leur écran, les moteurs de recherche n'ont pas cette possibilité. Ils ne peuvent voir que le contenu rendu qui ne nécessite aucune forme de défilement. Si les visiteurs font défiler la page pour voir les liens, les moteurs de recherche ne les verront pas. Pour obtenir une meilleure profondeur d'exploration, utilisez la pagination en association avec le défilement infini.

L'optimisation de la profondeur d'exploration n'est pas si difficile que cela. Les moteurs de recherche explorent les sites Web depuis le début de l'histoire de l'humanité. internetpour qu'ils sachent comment faire efficacement. Néanmoins, vous pouvez améliorer la profondeur d'exploration de votre site Web en évitant les liens nofollow, en réparant les liens brisés, en supprimant les directives disallow, en optimisant le contenu dupliqué, en créant un plan de site pour les moteurs de recherche et en utilisant la pagination en conjonction avec le défilement infini.

Crawl Depth SEO

Dernière mise à jour en 2022-12-28T09:35:35+00:00 par Lukasz Zelezny

Index

Reading Time: 4 minutes

Crawl Depth SEO: Is Shallow Crawling Restricting Your Website’s Organic Rankings?

Crawl depth is an essential concept in search engine optimization (SEO). Search engines leverage proprietary software to visit websites and analyze digital content. Known as crawling, it’s the precursor to organic rankings. You’ll need to get search engines to crawl your website so that they can rank it. However, a low crawl depth will result in shallow crawling that restricts organic rankings.

The Basics of Crawl Depth

Crawl depth refers to the depth at which search engines crawl your website. Crawling begins with a point of entry. Search engines will enter your website by initially visiting a page. Maybe they already know about the page, or perhaps they see it mentioned elsewhere. Assuming the page has links, search engines will follow them.

Search engines will follow the initial page’s links to your website’s other pages. If those pages have links, search engines may follow them as well. Eventually, search engines will stop following these links. Even if they are currently crawling a page with links, they may leave your website without following them.

Links allow visitors to navigate your website and search engines to crawl your site. Crawl depth is how many links search engines will follow as they move from page to page. For example, if they only crawl a single page, your website will have a crawl depth of one. If they crawl the initial page and then follow a link to a second page, your website will have a crawl depth of two. If search engines visit 100 pages, on the other hand, your website will have a crawl depth of 100.

A high crawl depth offers the following benefits:

•   More pages indexed by search engines

•   When you update content, search engines will quickly notice

•   Higher rankings for deep-linked pages

•   Ensures proper flow of link equity

•   More organic search traffic

How to Improve Crawl Depth

How you can build links on your website can affect your site’s crawl depth. Not all links are the same. Even if they function the same for human visitors, search engines may treat links differently based on how they were built.

Nofollow links can hurt crawl depth. If you build connections with this attribute, search engines may not follow them. They don’t use nofollow links as primary ranking signals or typically follow them. For internal links, avoid the nofollow attribute. You can use it for outbound links, but you shouldn’t use this attribute for internal links.

Along with nofollow links, broken links can harm crawl depth. This is because search engines won’t be able to follow these nonfunctional links to other pages. Broken links are dead links. They execute a 404 error, so they’ll stop search engines from crawling. You can improve the crawl depth of your website by fixing broken links.

You should also avoid blocking search engines with a robots directive. Robots directives are rule-based instructions in the robots protocol standard. You can use them to keep search engines from crawling specific pages. Disallow is a robots directive that, as the name suggests, prohibits search engines from accessing a page. If you want search engines to follow a link to a page, you should avoid using the disallow robots directive for that page.

An on-site content audit may reveal ways to improve your website’s crawl depth. Crawling is a resource-intensive process. Search engines must spend valuable computing resources to crawl websites. As a result, they may expend all their computing resources on duplicate content before reaching your website’s original and more valuable content.

Deleting duplicate content will encourage search engines to focus their crawling software on your website’s original content. As a result, they won’t get bogged down with duplicate content. Instead, search engines will crawl the original content on your website, which is more valuable.

If you don’t want to delete it, you can use canonical tags to optimize any duplicate content on your website. Visitors won’t see these tags; canonical tags are hidden snippets that only search engines see. They allow you to specify the preferred or primary version. For example, if three pages have the same content, you can place a canonical tag on the two unpreferred versions. These canonical tags should feature the address URL of the preferred page version that you want search engines to crawl.

You can create a search engine sitemap to improve your website’s crawl depth. Search engine sitemaps are particular directory-like files — typically created with the Extensible Markup Language (XML) extension format — that list the address URLs of pages.

Search engine sitemaps are designed for search engines. Visitors can also access them, but search engines use them to find and crawl pages. You can upload a search engine sitemap to your website. After search engines find it, they’ll know where your website’s pages are located, which can help them move from page to page.

If your website uses infinite scrolling on its pages, you should check those pages to ensure that search engines can still crawl them. Infinite scrolling is an interactive navigation feature that allows visitors to scroll to generate new content. Pages with this navigation feature essentially don’t have a bottom. Instead, new content will dynamically appear as visitors scroll down on these pages.

Infinite scrolling poses challenges to search engines. While visitors can scroll by dragging their mouse or tapping and swiping their screen, search engines don’t have this option. They can only see rendered content that doesn’t require any form of scrolling. If visitors scroll to view links on a page, search engines won’t see them. For a higher crawl depth, use pagination in conjunction with infinite scrolling.

Crawl depth optimization isn’t all that difficult. Search engines have been crawling websites since the beginning of the internet, so they know how to do it efficiently. Nonetheless, you can improve the crawl depth of your website by avoiding nofollow links, fixing broken links, removing any disallow directives, optimizing duplicate content, creating a search engine sitemap and using pagination in conjunction with infinite scrolling.

Was this post helpful?

Crawl Depth SEO

Last Updated in 2022-06-08T06:50:12+00:00 by Lukasz Zelezny